Cette première semaine du mois de juin 2022 marque un grand tournant dans l’histoire de La Calima : la publication du site internet !

Après plusieurs mois de créations, de développement et de conception, l’impatience était grande à l’idée de procéder à la mise en ligne. C’est donc avec une grande joie et beaucoup d’émotions que je vous invite à consulter le site web de La Calima.

Cette publication est pour moi l’occasion de vous présenter les six premières affiches de voyage de la collection dédiée à Fuerteventura.
Chacune de ces créations a été réalisée à partir de photos prises lors de mes différents séjours sur cette île de l’archipel des Iles Canaries.
C’est bien sur là bas que je puise toute mon inspiration pour mes dessins, portée et transportée par la beauté des lieux.
J’ai hâte de savoir où vont s’envoler les premières affiches (dans quel(s) pays ?), quelles seront les références qui auront le plus de succès, et par la suite, quelles seront les prochaines destinations ensoleillées que je partagerais avec vous.

J’ai mis tout mon cœur et toute ma passion dans chacune des étapes de ce projet qui je l’espère saura faire voyager et rêver le plus grand nombre d’entre vous.

C’est donc le tout début du voyage pour La Calima, la toute première semaine de publications, de partages et de retours qui me nourrissent.
Je remercie, avec une attention particulière, toutes les personnes qui ont contribué à la concrétisation de cet accomplissement professionnel et personnel. ♡

Je suis impatiente de vous faire découvrir mes prochaines créations!
A très bientôt.
Marion